petit jeu sympa
+4
tommarcus
Jab
dadette
Thraïn
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: petit jeu sympa
japon manga
Thraïn- Messages : 17
nous a la LDC on est arrivé a 40 pages !^^ bleach manga
Flechesanglante- Messages : 5
énigme rébus on recommence comme au début la faut changer
tommarcus- Messages : 137
Un rébus? qu'est ce qu'un rébus?
Et bien un rébus c'est ça :
Le rébus est un jeu qui consiste à créer une suite de plusieurs dessins qui, une fois interprétés, donnent les syllabes devant permettre de découvrir une phrase ou un mot. Un rébus peut parfois aussi être attribué aux jeux de mots basés sur l'emplacement graphique des lettres.
Le jeu du rébus est souvent dans des magazines pour enfants ou adolescents. On peut également en trouver dans les journaux quotidiens
exemple :
Donne : m'haie jeu noeud pou raie plus riz un hache oeufs T => Mais je ne pourrais plus rien acheter
On reprend le jeu ici.
Rébus Zébus
Et bien un rébus c'est ça :
Le rébus est un jeu qui consiste à créer une suite de plusieurs dessins qui, une fois interprétés, donnent les syllabes devant permettre de découvrir une phrase ou un mot. Un rébus peut parfois aussi être attribué aux jeux de mots basés sur l'emplacement graphique des lettres.
Le jeu du rébus est souvent dans des magazines pour enfants ou adolescents. On peut également en trouver dans les journaux quotidiens
exemple :
Donne : m'haie jeu noeud pou raie plus riz un hache oeufs T => Mais je ne pourrais plus rien acheter
On reprend le jeu ici.
Rébus Zébus
Zébus Animal
Très belle explication du mot récus Kasabian
Très belle explication du mot récus Kasabian
tommarcus- Messages : 137
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4